Accompagnement éducatif

20 janvier 2021
  • N'importe où

Recherche d’un accompagnant éducatif (étudiant(e) en psychomotricité) pour prendre le relais d’une prise en charge à l’école, située à Sceaux, d’un enfant de 5 ans porteur d’une maladie génétique.

Jad est un enfant dans l’échange, joueur et jovial. Le suivi consiste à stimuler la motricité globale et les interactions sociales. Les supports utilisés sont les comptines gestuelles, les parcours, les jeux de balles etc… Les temps de récréation sont particulièrement investis pour favoriser/créer du lien avec les autres enfants par le biais de jeux spontanés. L’idéal serait également de pouvoir reprendre avec lui en séances individuelles les notions travaillées avec la maîtresse durant la semaine. Il pourrait s’agir de 2x1h30 par semaine.  Un accompagnement en piscine avait été envisagé pour développer les compétences motrices, la conscience corporelle et le plaisir de sentir son corps dans l’eau.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez prendre contact avec la maman, Mme Merceron-Mansour, au 06 71 28 21 13.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à jchotubiec@isrp.fr