auxiliaires de vie

17 août 2021
  • Toulon

Bonjour,

J’ai 37 ans, et je rentre régulièrement sur Toulon chez ma mère, je fais de la recherche en philosophie et j’ai un très lourd handicap moteur avec des problèmes d’élocution. Je recherche donc des auxiliaires le plus souvent étudiantes pour m’aider entre autre pour les vacances scolaires. Cette année, je suis arrivée à Toulon jusqu’à la fin du mois d’août. J’ai très rapidement besoin de personne autour de moi car plusieurs personnes de l’équipe se sont désistées.

J’insiste sur le travail d’équipe, très important. Il est crucial que chacune des auxiliaires soit prête à se rendre disponible dans la mesure du possible au cas où le créneau est laissé vacant.

J’ai besoin de plusieurs personnes dans mon équipe qui se relaient pour assurer les créneaux de l’après-midi (14h30 – 19h) et des soirées en fin de semaine (19h – 23h). J’ai besoin que la personne soit capable de m’aider à me déplacer chez moi, ce qui n’est pas tant une question de force mais plutôt d’équilibre et d’observation. J’ai également besoin que la personne ait le permis B et soit véhiculée pour m’amener les après-midis à la piscine. Enfin j’insiste sur le fait que j’ai besoin que mon auxiliaire soit capable de noter et de gérer mes papiers selon ce que je lui dicte, d’envoyer des sms et des mails orthographiés convenablement (la familiarité avec le français étant essentielle d’autant que j’ai maintenant de gros problèmes d’élocution).

N’hésitez pas à me contacter : Chabertal83@gmail.com, vous pouvez également joindre ma mère (d’autant que je ne consulte pas régulièrement mon adresse-mail) car c’est elle qui pourra vous rencontrer et vous proposer une formation avant : joelle.chabert@wanadoo.fr

Je vous remercie beaucoup et j’espère à bientôt !

Salaire : 11,15€ brut avec prime 1€ par heure

 Anne-Lyse Chabert

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à Chabertal83@gmail.com