IME les Hirondelles

16 novembre 2020

Site Pôle d'établissement les Hirondelles - croix-rouge française

Poste de psychomotricien (H/F), en CDI, 0,40 ETP

Tél : 04 93 65 30 06 -Fax : 04 93 65 29 06

L’IME Les Hirondelles, établissement géré par la Croix-Rouge française, accompagne plus de 85 enfants et adolescents, de 2 à 18 ans, déficients intellectuels et polyhandicapés, dans trois services, l’internat, le semi-internat et le SESSAD, selon différentes modalités d’accompagnement.
Au quotidien, les enfants sont accueillis dans des groupes éducatifs par des professionnels du secteur éducatif et du personnel spécialisé dans le soin.
Une équipe pédagogique et une équipe médicale et paramédicale apportent leur concours à la bonne exécution des projets personnalisés d’accompagnement de chaque enfant et adolescent.
Dans la perspective du départ progressif à la retraite d’un de ses salariés, l’IME Les Hirondelles recrute un psychomotricien (H/F) en CDI, à temps partiel (0,40 ETP) à partir du 1er avril 2021. Le salaire sera établi selon la classification des rémunérations de la Convention Collective du personnel salarié de la Croix-Rouge française du 3 juillet 2003, modifiée par avenants.
Si vous être intéressé(e), si vous avez besoin d’informations complémentaires, veuillez prendre contact avec le Directeur de l’IME Les Hirondelles, M. J. HOUDOT ou le responsable des rééducateurs, M. C. VILHES. Nous vous remercions

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à ime.leshirondelles@croix-rouge.fr