Offre d’emploi aux HSM en médecine adultes en UCC

21 octobre 2021

Hôpitaux de Saint Maurice

Un poste de psychomotricien à 100% est à pourvoir au sein de l’Unité Cognitivo-Comportementale (UCC) des Hôpitaux de Saint Maurice. Il est situé au 14 rue du Val d’Osne à Saint Maurice (94410). Le rythme de travail est de 7h40 par jour du lundi au vendredi.

Cette unité accueille des personnes âgées présentant des pathologies neurodégénératives (Maladie d’Alzheimer et apparentées, Corps de Lewy, Parkinson…) avec troubles du comportement.

L’équipe est pluridisciplinaire (médecins, infirmières, aides-soignantes, ASH, aides médico-psychologiques, animatrice, psychomotriciens, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophonistes, neuropsychologues). L’équipe de psychomotricien en médecine adulte est composée de trois personnes.

Les missions du psychomotricien sont la passation de bilan lorsque celle-ci est possible et la prise en charge en individuel et/ou en groupe. Les possibilités de prise en charge sont variées : jardin thérapeutique, médiation animale, bain thérapeutique, snoezelen, cuisine… Une supervision d’équipe a lieu une fois par mois.

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à Mme COMBES Marie-Christine, cadre de rééducation : mariechristine.combes@ght94n.fr et de mettre en copie l’équipe de psychomotriciens : psychomot.ssr.adultes@ght94n.fr

Vous pouvez également contacter par téléphone Mme COMBES Marie-Christine, cadre de rééducation au 01.43.96.66.03 ou l’équipe de psychomotriciens au 01.43.96.61.61 poste 7574 ou poste 5078 ou poste 7306.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à mariechristine.combes@ght94n.fr