un.e psychomotricien.ne,

31 mai 2021

EHPAD FRANCOIS 1er

Bonjour,

Notre EHPAD est spécialisé dans l’accueil de personnes issues de la précarité avec des profils de résidents très variés, ce qui en fait un lieu de vie très dynamique et riche en expérience. A ce titre nous avons fait l’objet de plusieurs publication dans la revue de Gériatrie ».

Construit en 2014, c’est un établissement clair et spacieux avec des infrastructures comme une salle de balnéo, une salle de snoezelen, une salle Kiné, un cinéma, une cafétariat …etc

Nous sommes financés par le Ville de Paris, avec les avantages sociaux que cela comporte* et notamment, une très bonne couverture professionnelle puisque nous disposons de 90 équivalent temps plein pour 109 lits (dont 14 en Unité de vie protégé).

L’encadrement médical comporte en salarié, un médecin co, un psychiatre, un psychologue, un sophrologue, un pédicure, un art-thérapeute, deux cadres de santé, 7 IDE, et en libéral deux médecins traitant, un kiné et une music-thérapeute.

Nous recherchons un.e psychomotricien.ne, idéalement à temps plein, mais temps partiel possible selon disponibilité, avec possibilité de titularisation fonctionnaire pour les temps pleins.

Nous vous remercions d’envoyer vos CV et lettre de motivation à

EHPAD FRANCOIS 1er
6 rue de la pléiade
02600 Villers-Cotterets – AISNE
A l’attention de Patrick DELARUE, Directeur
Ou patrick.delarue@paris.fr

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à patrick.delarue@paris.fr