La vie à l’école

Découvrir la vie étudiante à l’ISRP

À Paris, Marseille et Vichy, la vie à l’ISRP se place sous le signe du partage, de l’échange et de la convivialité. Au travers du BDE (Bureau Des Etudiants), du BDS (Bureau Des Sports) et des PEA (Projets Extra-Académiques), les étudiants organisent tout au long de l’année des événements visant à créer du lien, développer la profession ou encore venir en aide aux plus démunis.

Exemples de PEA

  • La vie associative à l’ISRP

    Le BDE réunit des élèves de toutes les promotions

    Ensemble, ils accompagnent les étudiants, font le lien avec l’école, répondent à des demandes d’ordre pratique, et mettent en place des services liés aux études. Au programme : organisation d’événements festifs, d’actions de parrainage, ou encore promotion de la profession.

    Le BDS organise des événements sportifs

    Il permet à de nombreux étudiants de découvrir des activités sportives ou encore bénéficier de tarifs avantageux.

    Tous les étudiants de l’ISRP participent à un PEA

    Ces projets ancrés dans le monde associatif permettent aux étudiants de participer au développement et à la reconnaissance du métier de Psychomotricien, apprendre à mieux travailler en équipe, et s’entraîner à mener un projet. L’ISRP compte plus de 60 PEA !

  •  

Le gala de l’ISRP, un rendez-vous très attendu

Le gala est un événement très attendu au sein de l’ISRP. Chaque année, étudiants et enseignants montent sur scène et dévoilent leur talent : danse, chant, mime, acrobatie, magie, ou encore jonglage. Les numéros sont d’un niveau exceptionnel et marquent, chacun à leur façon, l’histoire de l’ISRP. 

ISRP - Vidéos sur Youtube
Vidéo teaser du Gala 2019
ISRP - Vidéos sur Youtube
Vidéo du Gala 2019 réalisée par le BDE
ISRP - Vidéos sur Youtube : Soirée de la remise des diplômes 2021 Soirée de la remise des diplômes 2021

Portraits d'étudiants engagés